Vidéo de chasse


Dianes, chasseurs, retrouvez ici sur FranceChasse.FR notre chaine « vidéo de Chasse ». Regardez gratuitement et sans vous inscrire de courtes vidéos diffusées en ligne sur notre site. Chaque mois, de nouvelles vidéos à regarder où vous voulez et quand vous voulez ! Tirs d’animaux, émotions, paysages, séquences insolites ou amusantes… des histoires vraies ! Une chaine interactive : vous commentez, vous donnez votre avis et vous indiquez le genre de vidéos que vous voulez voir en priorité en laissant votre avis !

De nombreux films de Chasse

Petit gibier, grand gibier, affût, approche, battue, etc. découvrez de nombreuses chasses à travers des vidéos réalisées par des passionnés, comme vous ! Vous trouverez même des videos sur la préparation et cuisine du gibier, sur les armes et accessoires de chasse, des tutos pour bien (mieux !) chasser, etc. etc.

Venez chaque mois visualiser une nouvelle vidéo de Chasse. C’est gratuit et sans engagement !


ATTENTION ! Vous êtes fan >> soutenez notre chaine : 1 euro reversé pour chaque achat dans notre boutique partenaire ! Un large choix de tee-shirts sur la chasse et plein d’autres goodies 🙂

Et si vous souhaitez que nous présentions vos vidéos sur FranceChasse.fr, contactez nous !

video de chasse

ABONNEZ-VOUS pour ne pas rater la suite ! Sélection des vidéos à ne pas manquer sur FranceChasse.FR : une chaine de passionnés qui vous permet de découvrir de nombreuses chasses à travers des clips vidéos de 5 minutes maxi.

De nouvelles vidéos à regarder où vous voulez et quand vous voulez ! Tirs d’animaux, émotions, paysages, séquences insolites ou amusantes… des histoires vraies !

Un site interactif : accédez au « Blog des chasseurs » (à partir du menu) pour commenter les videos ! Donnez votre avis et indiquez le genre de vidéos que vous voulez voir en priorité ! Dites nous en commentaires quelles sont vos préférées !

Pour être tenu informé des prochaines vidéos, rejoignez la communauté FranceChasse.FR en vous inscrivant ICI !​ C’est gratuit et sans engagement ! Alors pourquoi se priver ?!

Partagez cette page :