NOUVEL OPERATEUR POUR LES ECOLOS RADICAUX LES PLUS ANTI-CHASSE !


Ca y est ! C’est la fin de l’ONCFS ! Les anti-chasse sont parvenus à supprimer le mot « Chasse » du nouveau du nouveau nom du désormais OFB : l’Office Français de la Biodiversité, qui va regrouper ce qui fut l’ONCFS avec l’AFB, Agence Française de la Bio- diversité. Les chasseurs ne seront représentés qu’à la marge dans ce nouvel organisme, voulu de longue date et patiemment mis en place par les écolos radicaux les plus anti-chasse !

En 2015, l’AFB (Agence Française de la Biodiversité) avait été créée sous la direction d’écologistes intégristes anti-chasse déclarés, pro-loup, dirigeants du ROC (Rassemblement des Opposants à la Chasse) rebaptisé  » Humanité et Biodiversité » pour mieux avancer cachés.

Si l’on ajoute que la création du nouvel OFB est sous la houlette de Madame Barbara Pompili, dont Monsieur Willy Schraen, président de la FNC, disait en 2016 qu’elle « cherchait par tous les moyens à nuire à la chasse et aux chasseurs de France », il n’est pas interdit de se poser des questions pour l’avenir…

A bon entendeur…