L’OFB des écolos radicaux anti-chasse !?


Saviez-vous que l’Office Français de la Biodiversité (OFB) a été mis en place par des écolos radicaux anti-chasse !

D’abord, c’est la fin de l’ONCFS ! Les anti-chasse sont parvenus à supprimer le mot « Chasse » du nouveau du nouveau nom du désormais OFB : l’Office Français de la Biodiversité. Cet organisme va regrouper ce qui fut l’ONCFS avec l’AFB, Agence Française de la Bio-diversité. Les chasseurs ne seront représentés qu’à la marge dans ce nouvel organisme. En effet, il a été voulu de longue date et patiemment mis en place par les écolos radicaux les plus anti-chasse !

OFB écolos radicaux anti-chasse

En 2015, l’AFB (Agence Française de la Biodiversité) avait été créée sous la direction d’écologistes intégristes anti-chasse déclarés. Les pro-loup, etc. dirigeants du ROC (Rassemblement des Opposants à la Chasse). Pour mieux avancer cachés, il se sont rebaptisés ensuite  » Humanité et Biodiversité », mais ce sont toujours les mêmes !


Il faut ajouter que la création du nouvel OFB est sous la houlette de Madame Barbara Pompili. Monsieur Willy Schraen, président de la FNC, disait en 2016 qu’elle « cherchait par tous les moyens à nuire à la chasse et aux chasseurs de France » !

Sachant que l’OFB a donc été mis en place par des écolos radicaux anti-chasse, on peut se poser des questions pour l’avenir de la Chasse…

A bon entendeur…

Pour en savoir plus sur l’historique de l’OFB et le Rassemblement des opposants à la Chasse (ROC), lire aussi ces articles : « Pourquoi les anti-chasse ont gagné ? » ou « Quel avenir pour la chasse ne France ? ».

Partagez cette page :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *